Djalila Rahali

Djalila Rahali

Thème :

La E-Gouvernance :  Comment rendre le citoyen un Smartoyen par excellence

Cyberpsychologue – Fondatrice et DG

NafsiyaTECH

 

Biographie

Dr. Djalila RAHALI est psychologue clinicienne et de travail, première cyberpsychologue en Algérie,  en Afrique et au Monde Arabe (1999), Ex conseillere de plusieurs ministres chargée de la e-communication , Fondatrice et DG de la startup labelisée Nafsiyatech, chercheure en cybercomportements et cybercriminalité ;

Co Fondatrice de la fondation international «  Cyberparental Guardians) , et de l’ONG socioéducative  « El Baraim » en 92, Ambassadrice du Cluster Digital Afrique, elle a été classée TOP 10 des personnalités contribuant au ‎développement des TIC en Algérie en 2018, Top 50 des Femmes en Cybersécurité en Afrique 2020, et finalistes du  WICSME Cybersecurity Awards . Top 30 des femmes en cybersécurité du Moyen Orient.  Ses équipes gagnantes de la 1ere et 3eme place au hackathon de Dubai2020 organisé par Google ont été félicitées par SEM le Président de la République.

Speaker, elle a participé à plusieurs séminaires dont le séminaire international sur la cybersécurité isca2018 » ( MDN/CGN), le « Séminaire sur la Cybersécurité et la Cyberdéfense 2021 » ( MDN et prochainement SACS2022 Séminaire de cybersecurité et cyberdéfence.

Dr. Rahali organise actuellement un évenement féminin intitulé « She’s IN TECH Challenge » un marathon TECH féminin de l’innovation et de l’entrepreneuriat inclusif de la diaspora après avoir été lauréate des lauréats au HackAlgeria et son App coronaphobia psytest a été classée parmi les 10 meilleurs projets en Afrique.

Programme
Date : Non encore disponible

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Lieu: palais de la culture